Thérapie Atlante - Claire Gibb
Souvenirs de l'Atlantide
Accueil
Souvenirs de l'Atlantide
Biographie
Quoi de Neuf?
Thérapie Atlante
La Danse de Vie
Rencontres
Événements Prochains
Témoignages
Canalisations
CDs de Danse de Vie
Newsletters et Commentaires
Contacts

Ecrit par Claire Gibb

Sachez que je ne suis ni historienne, ni experte en civilisations anciennes. La description de l’Atlantide qui suit vient de mes souvenirs personnels de l’Atlantide, et est spécifique au travail énergétique que je faisais, aux enseignements que je portais et vivais en tant que prêtresse de cette époque. Elle n’est nullement fondée sur des données historiques ou géographiques. Ce partage a simplement pour but d’offrir une perspective et une compréhension différentes de cette civilisation perdue, du travail énergétique et des cérémonies qui existaient à cette époque. Il se peut qu’elle complète ce que beaucoup ont découvert au fil des ans ou qu’elle serve à éveiller les souvenirs d’autres personnes quant à leur racines Atlantes. 

 

Aussi étrange que cela puisse paraître, j’ai commencé à parler l’Atlante lorsque j’avais 18 ans. La description la plus fidèle que je puisse vous donner serait probablement de comparer ce phénomène à une sorte de canalisation. La Langue Atlante me venait généralement accompagnée par une série de mouvements et de danses, que j’ai plus tard présenté comme La Danse de Vie.

 

Pendant nombre d’années, j’ai soupçonné l’origine Atlante de cette langue. Cependant, mes souvenirs de l’Atlantide et la corrélation entre cette langue et cette civilisation perdue ne me sont manifestés qu’à la fin de ma trentaine. Cette découverte est arrivée au travers d’une série de rêves et de visions, qui prenaient place principalement pendant mes danses de vie et pendant les sessions de thérapie Atlantes avec mes clients. En donnant mes traitements de thérapie Atlante, je me voyais exécuter les mêmes gestes -parfaitement identiques- et dire les mêmes mots avec un client dans un temple en Atlantide. Je pouvais décrire le temple, sa salle de soins, les célébrations et cérémonies de guérison. Cette langue a ramené beaucoup de clients et praticiens en ce lieu de paix, de bien-être et de sérénité. Beaucoup d’entre eux ont reconnu la langue et se sont ouverts à ses qualités de guérison et de puissance. Beaucoup m’ont aussi fait part après leur traitement de leurs visions ou ils m’avaient vu travailler sur eux dans les temples de l’Atlantide. Leur description de la scène (de la pièce, des vêtements, des gestes exécutés pendant le soin…) était souvent identique à ce que j’avais moi-même perçu et ressenti pendant le traitement.

 

Je me souviens qu’il y avait dans la salle de soin, une immense lucarne ronde au centre même du plafond, juste au-dessus de la table, située au centre de la pièce, ou était allongé le client. Cette grande lucarne était faite d’un symbole en vitrail. Au moment du traitement, alors que le soleil s’alignait parfaitement à cette fenêtre, le symbole reflétait sa géométrie de couleurs sur le corps du client. Il y avait au centre du symbole un cercle transparent qui permettait à un rayon de lumière de descendre et qui baignait le client de toutes ses qualités enrichissantes. Ces traitements comprenaient des initiations et des activations visant à rendre les gens autonomes et à assister le client à se comprendre lui-même davantage.

 

Je me souviens avoir faire partie et mener des célébrations (Labyrinthes et travail avec des vortexes), des cercles et des cérémonies de guérison. Tous ces événements étaient exécutés en alignement avec le soleil ou la lune et accompagnés de chants et de danses. J’ai souvent moi-même chanté leur folklore pendant mes Danses de Vie et expérimenter la joie et la liberté de la célébration. Ces festivités avaient lieu au temple, au centre de la ville. C’était une bâtisse à trois niveaux. Les prêtresses travaillaient au niveau supérieur ; il y avait également trois personnes qui tenaient l’énergie du soleil ou de la lune afin de faciliter les cérémonies, qui étaient ensuite exécutées par le reste du groupe.

 

La Chute de l’Atlantide.

 

Pendant mes Danses de Vie, je me suis aussi vue quitter l’Atlantide par bateau avant sa destruction, tourmentée de laisser derrière moi famille et amis, sachant que je ne les reverrai jamais. Ces visions me sont apparues aussi avec beaucoup de mes clients. Ses souvenirs étaient particuliers à la relation que j’avais eue avec chacun d’entre eux en Atlantide comme client, pair, amis, ou membre de ma famille. Par exemple, j’ai reconnu une fois une personne à l’un des mes ateliers. Je l’ai regardé dans les yeux et j’ai su à ce moment précis qu’elle avait été laissée sur le continent. Je ressentais le remords et la douleur tandis que la phrase « Jamais plus je ne t’abandonnerai» résonnait dans mon esprit. Cela m’est arrivé de nombreuses fois avec mes clients et les participants à mes ateliers. Je comprends maintenant qu’alors, il était hors de mon pouvoir de leur venir en aide.

 

            La raison profonde liée à la chute de l’Atlantide reste vague dans mes souvenirs. Je me souviens qu’il y avait alors une grande utilisation et technologie des cristaux qui se développaient. J’ai été conduite à penser au travers de lectures variées que ce développement technologique était fondé sur le pouvoir voire « le mal », ce qui contribua pendant longtemps à renforcer ma peur et mal-être inexplicables en présence de cristaux. J’ai réalisé plus tard que cette peur innée était reliée à la façon dont je les avais perçu, à mes croyances et à mes expériences en tant que Prêtresse, Rosana, qui avait été témoin du naufrage et de la disparition de la vie telle qu’elle l’avait toujours connue. J’ai aussi découvert que les cristaux ou ceux qui leur transmettaient du pouvoir n’étaient pas responsables du sort de l’Atlantide. La programmation des cristaux était faite sous l’influence de la survie, de la peur, et a été malheureusement mal interprétée par les masses. L’auto-destruction de l’Atlantide était prédestinée. Il se peut que l’utilisation des cristaux, ou que les maîtres responsables de leur programmation aient joué un rôle dans la disparition de ce continent, tout comme des facteurs tels que des tremblements de terre ou des tsunamis. Personne en Atlantide ne détenait la pleine conscience et chacun d’entre nous qui a eu le plaisir de faire partie de cette grande civilisation a l'opportunité de se souvenir que nous avons été en service en tant qu’identités, avec un rôle particulier et prédestiné à jouer ou dans le développement, ou dans la destruction de ce continent. 

 

Beaucoup pensent que la puissante technologie, les grands enseignements et révélations Atlantes ont sombré au fond de la mer et péri avec leur civilisation. Tout ce que je sais au plus profond de moi-même, c’est que les personnes qui ont été sauvées détenaient les enseignements et ont été dispersées par delà le monde. Il m’a été dit, lors d’une canalisation effectuée par Patricia Dupuis, renommée pour son travail en Géométrie Sacrée, qu’en quittant l’Atlantide, je me suis établie à Tihuanaco en Bolivie et est été l’une des personnes impliquée dans la création du Temple du Soleil afin de continuer ce travail. (Cliquez ici pour plus d’information) Les visions de certains clients et praticiens incluent ma présence et mon travail en Egypte et au Pérou.

Copyright © 2005 (Synergy in Motion). Tous droits réservés.